Festival U13

10 février 2015 - 11:37

Avant les vacances et après une excellente prestation lors de la première journée de la phase 2 contre Fontainebleau la semaine dernière, les u 13 régionaux accueillaient leurs homologues de torcy 4, Chelles et Pontault. Ils se sont imposés respectivement 6-1 et 2-1 contre leurs voisins avant de concéder le match nul 1-1 face à la brillante équipe d'Olivier qui, menée au score à su trouver les ressources mentales pour égaliser, manquant, par malchance la victoire à une minute de la fin d'un superbe lobe d'Erwan qui a échoué sur la barre transversale.

Félicitations aux deux équipes de Torcy qui gagnent du même coup leur ticket pour le tour suivant.

EL