2 janvier 2015 à 19:52

Sur le ring...

Après une reprise studieuse pour le groupe nationaux le vendredi 26 décembre au matin, ce mardi nos jeunes footballeurs ont troqué leurs chaussures à crampons et autres protège-tibias pour les baskets (propres et les gants de boxe). Un grand merci à Flavien Albe qui pour la deuxième saison consécutive a permis aux jeunes Torcy de s’initier à ce sport.

Une séance (difficile) au cours de laquelle les jeunes footballeurs ont pris beaucoup de plaisir.

Au programme de la séance échauffement spécifique, initiation à différentes techniques pieds poings d’attaques et d’esquives, puis 3 ateliers de 12 min pour 3 groupes de 8 joueurs : un atelier de renforcement musculaire sous forme de défis crossfit, un travail de PMA sur les sacs de frappe et sous les ordres et conseils avisés de Flavien des petits combats.

Ce soir retour sur les terrains de football avant le premier match de préparation ce dimanche 4 janvier 2015 à 11h00 au Frémoy face aux U19 de Villemomble. Je me joins à l’ensemble des éducateurs de la catégorie U17 pour vous adresser nos meilleurs vœux.

ND