U12 à Garges

14 décembre 2014 - 18:04

Dans un match où chaque équipe aura eu sa période, nos torcéens pourront avoir des regrets après avoir mené 3/0 à la mi temps.
Deuxième mi temps complètement "loupée" de notre part où nous n'avons pas cessé de reculer ce qui a permis à l'adversaire du jour de se procurer une multitude d'occasions pour finalement revenir au score, une équipe de Garges qui n'a pas déméritée avec un milieu excentré qui nous a mis en difficulté sur chacun de ses changements de rythme.

Un dernier rendez vous attend nos u12 la semaine prochaine dans divers tournois en salle avant les vacances de Noël et les fête de fin d'année.

A T