U13 Régionaux

1 décembre 2014 - 15:25

Ce samedi les u 13 régionaux n'avaient pas de rencontre officielle au calendrier. Ils ont donc "remplacé" au pied levé l'équipe 6 (décimée par les absences). Ainsi sous la houlette de Stéphane, après avoir effectué quelques exercices techniques sous le soleil ils ont tenté de mettre en application les derniers thèmes travaillés. Sérieux et appliqués ils ont livré une prestation de qualité contre une équipe de Val de France un peu bousculée par la montre... Ce sera une toute autre opposition samedi prochain à Ivry ou les torcéens tenteront de finir la première phase comme ils l'avait débutée ... Par un jeu de qualité.

EL