Tournoi U13 à Saint Brice

25 octobre 2014 - 18:03

‎Un groupe U12 participaient au Tournoi U13 de Saint Brice qui réunissait plusieurs clubs participants au critérium régional U13 (Red star, Boulogne Billancourt, Sannois Saint Gratien, Centre de formation de football de paris etc... ) ainsi que des clubs pro Reims, Troyes, Le havre .

Dans un tournoi assez relevé techniquement les U12 torcéens étaient conscients qu'ils n'avaient pas les arguments athlétiques pour pouvoir espérer rivaliser avec le reste des équipes présentent. Il fallait donc répondre avec nos qualités, l'intelligence de jeu et la qualité technique.
Après deux matchs nuls ‎contre  Saint Brice 1 et Villetaneuse, en ayant ouvert le score au cours de ces deux matchs,  victoire contre les U13 régionaux du Red star après avoir été menés au score ( 2/0) , dernier match de la journée de Samedi contre L'Estac de Troyes où nous sommes défaits en fin de match après avoir ouvert le score.
Le premier match de dimanche a débouché sur une lourde défaite de nos U12 face à l'ACBB.
Deuxième match de la journée face au Stade de Reims. Après avoir été menés au score 2/0 nos U12 y croient jusqu'au bout et parviennent à remporter le match 3 buts à 2.
Le tournoi se clôture par une seconde victoire face aux U13 du Stade de Reims au tir au buts (score après coup de sifflet final 2/2)

Beaucoup d'enseignements tirés au cours de ces deux jours, nous retiendrons,  la solidarité, l'excellent état d'esprit affiché par nos torcéens ainsi que la  bonne qualité de jeu ‎.

Merci aux parents présents sur les deux jours ‎pour encourager les garçons.

Repos bien mérité, à dans quinze jours...

A T