U13 - Meaux

16 octobre 2014 - 21:21

Le samedi 11 octobre, les u13 de Torcy ont affronté en match amical une très belle et physique équipe de Meaux.
Le staff technique avait pour objectif de rester sur une dynamique positive de travail.
En effet, les éducateurs peuvent être satisfaits, nous avons assisté à une belle opposition de style, de nombreuses séquences de jeu dans un match avec beaucoup d'intensité.
Nos torcéens ont scoré à 5 reprises (Yaniss x4 et CSC) pour un score final de 5 à 5.

Un match riche d'enseignement pour les deux équipes, félicitations aux deux équipes d'avoir su rester sérieux et ce, même pour un match amical.

EL