U12 / Gretz-Tournan

12 octobre 2014 - 08:19

Pour le premier match " à la maison " tant attendu par nos u12 torcéens, nous avons accueilli les u13 régionaux de Gretz-Tournan.

Très grosse entame de match de la part de nos U12, désireux de prendre le match par " le bon bout ", de belles séquences malgré quelques précipitations dans la dernière passe.
Match plus équilibré en fin de première période.

Nous redémarrons la seconde période avec le même état d'esprit, nous avons réussi à proposer un bon contenu durant l'intégralité de la seconde période face à une équipe qui accusait le coup physiquement, de ce fait nous nous sommes créés pas mal d'occasions que nous avons réussi à convertir.

Score final 8 à 1.

A T