U12A / CRITÉRIUM ESPOIR À MITRY

5 octobre 2014 - 20:25

Pour la 2ème journée de critérium nos u12 A se déplaçaient à MITRY MORY sur le terrain synthétique .

Contre des équipes très regroupées dans leurs derniers mètres, il était important de mettre du rythme et d'utiliser au maximum la largeur du terrain. Ce que nous avons plutôt bien réussi à réaliser, ce qui nous a permis de nous procurer plusieurs occasions de but que nous avons plus ou moins bien concrétisé pour la plupart d'entre elles.

Un bon état d'esprit collectif à relever.Fin de journée avec trois victoire en autant de match.

Ps : un grand remerciement au club de MITRY MORY pour nous avoir permis de disputer ce tour de critérium sur leurs installations.

A T