Un partage des points au bout d’un (très) long voyage !

29 septembre 2014 - 14:29

Pour le cinquième match de sa saison, et après un début de championnat où l’équipe des U17 a su se ressaisir (2 victoires après 2 défaites), les jeunes torcéens n’ont pas réussi à enchainer par une troisième victoire de suite qui lui aurait permis de réaliser une très bonne opération.

Face à une équipe de Colmar bien regroupée, nous n’avons pas su trouver les solutions collectives pour les faire craquer. Manquant de justesse et de spontanéité dans le dernier geste face à une équipe qui marque ses premiers points, l’équipe de Torcy rate l’occasion de bonifier sa victoire face à Troyes.

Prochain rendez-vous : samedi prochain 18h00 au Frémoy pour la réception du FC Metz, leader du groupe avec 5 victoires en autant de rencontres.

ND