U15 DH à Montfermeil

29 septembre 2014 - 10:11

Ce samedi nos U15DH se rendaient à Montfermeil pour le compte de la 2e journée du championnat. Un deuxième match à l'extérieur jamais évident face à un adversaire difficile à bouger et bien en place. Les joueurs de Yann ont eu du mal à se créer beaucoup d'opportunités mais ont montré de la rigueur défensivement.
À 10 minutes de la fin, les jaunes et noirs pensaient avoir fait le plus dur en ouvrant le score mais un penalty sifflé peu avant la fin du match pour nos adversaires du jour remit les deux équipes à égalité.
Il va falloir montrer plus de détermination et de caractère sur ces matchs à l'extérieur.

Lecoq yann