Journée d'accueil U7 à Emerainville

29 septembre 2014 - 08:12

Ce samedi 27 septembre était organisée par le district la rentrée du football pour nos petits U7. Et c'est sur les belles installations du club d'Emerainville, et sous un soleil radieux, que nos jeunes pousses ont pris plaisir à travers des matches, des jeux et un atelier de têtes plongeantes.

Une très belle journée qui s'est soldée par une remise de récompenses et un plaisir pris par tous les enfants, ainsi que leurs parents !

Merci à tous les parents accompagnateurs ainsi qu'aux éducateurs Bryan, Zidane et Michel qui se sont occupés de leur groupe d'une très belle manière.

Sébastien Miguet