3ème journée de Criterium Régional U13

29 septembre 2014 - 10:26

Nous assistons à une très belle arrière saison, tant du point de vue du climat estival que du football.
En effet, en cette 3eme journée de criterium regional U13, nos torcéens accueillent une très belle équipe de Fontainebleau.
Nous retiendrons de ce match une bonne maîtrise tactique et de belles séquences collectives.
Le serieux des joueurs permet une victoire 6-2 (Maghnes x3, Yaniss, CSC et Shoan).
Il reste à nos joueurs de continuer à travailler sérieusement aux entraînements afin de prolonger ce bon début de saison.
Malgrè la fatigue, nos U13 seront encore présents en soirée lors du 4ème tour de Coupe de France en tant que ramasseur de balle de notre équipe seniors.
Ils assisteront non sans peine à la courte défaite face au Fc Mantois (1-2 dans les arrêts de jeu de la prolongation) ... l'exploit fût proche.

Prochain RDV pour les U13 au stade du Fremoy samedi 04/10 12h30

Bonne semaine à tous