TOUS EN ROUGE POUR L’EXPLOIT !!!!!!!!

22 septembre 2014 - 08:04

Vous le savez tous samedi 27 septembre 2014, aura lieu le match de Coupe de France de notre équipe senior contre le FC MANTOIS à 20h. Nous comptons sur tous le soutien possible du club et de vos proches pour garnir notre tribune, dans le seul but de créer l’EXPLOIT !!!!!!

TOUS EN ROUGE

Supporteur de L’US TORCY, à cette occasion nous souhaiterions voir un maximum d’entre  vous jouer le jeu venir au match en couleur rouge !!!!!!!

LES ENFANTS

Pour nos enfants du club aucun souci, je sais que vous êtes fier de porter nos couleurs et que vous porterez tous votre veste de survêtements pour l’occasion.

LES PARENTS ET SUPPORTEUR

Mais nous comptons sur vous parents afin vous aussi de porter le rouge de l’US TORCY. Pour que l’exploit soit possible !!!!!!!

A cette occasion, dans quelques heures, nous vous présenterons quelques surprises et cadeaux à gagner ce jour !!!!!!!!!!!

Nous comptons sur vous !!!!!! Pour la route vers l’exploit !!!!!!!!