La G98, c'est déjà le Brésil !‏

2 juin 2014 - 09:31

Alors que le mondial arrive à grands pas, les U16 avaient une petite finale à jouer pour atteindre leur objectif de la saison : terminer 3ème.

Créteil était le dernier obstacle, un nul aurait suffit. Mais c'était sans compter sur nos jeunes torcéens qui ont mis fin au suspens très rapidement pour finir le match à 8-3. Un vrai régal pour le public avec le spectacle qu'ils nous ont proposé !
Lucsin pour le triplé, Freddy pour le doublé, Peace et Yvan en scorent un chacun, et enfin Bouba dont c'était le dernier match sous les couleurs de Torcy (il rejoint Bastia l'an prochain) nous a fait montre de tout son talent en provoquant un penalty et surtout en marquant un corner rentrant en pleine lucarne!
Les U16 c'est 37 joueurs utilisés sur les matchs officiels, une défaite à domicile et en 2014,  9 victoires, 1 nul et 2 défaites, c'est dire s'il y a eu progression d'un groupe !
Vous souhaitant à tous un bon repos mérité ! Merci pour la samba proposée à chaque match ! Le challenge s'annonce très élevé pour les générations qui arrivent !
TF1 et CR7 anciens coachs de la G98