Nos U15 DH champion !!!

21 mai 2014 - 09:54

Ce samedi nos jeunes torcéens jouaient un match important en vue du titre de champion face à Montrouge. Avec 6 points d'avance sur le second, Montfermeil, une victoire leur assurait d'être champion à deux journées de la fin de l'exercice.
Alors c'est avec beaucoup de motivation et plein d'envie que les joueurs de Yann ont débuté la rencontre. Au bout de deux minutes à peine, Dylan ouvre le score sur une attaque rapide menée par Lamine et Romain. Le début de match parfait pour les jaunes et rouges. Quelques minutes plus tard, c'est Lamine qui aggrave le score après une belle action sur le côté. Nos jeunes continuent sur leur lancée et Djahoil, avec de la réussite, inscrit le troisième but. 3/0 au bout de 25 minutes, quel début de match !
Par deux fois les torcéens ont l'occasion d'enfoncer le clou et de mettre le 4ème avant la mi-temps mais c'est sur un contre mal négocié par la défense que Montrouge bénéficie d'un penalty transformé, en deux temps et après réflexion de l'arbitre, par les joueurs du 92.
La deuxième mi temps est d'une autre intensité et ce sont les torcéens qui commencent à douter surtout quand à 20 minutes de la fin, Montrouge réduit le score à 3/2.
La fin de match fut longue et pénible pour nos jeunes. Le coup de sifflet final de l'arbitre soulage tout le monde et remplit de bonheur l'équipe entière.

Bravo aux enfants pour cette superbe saison, merci aux parents et aux dirigeants pour avoir suivi l'équipe toute l'année.

Yann