Tournoi scolaire

17 mai 2014 - 17:08

Dans une recherche de  développement en collaboration avec l'Education Nationale, le Service des Sports de la Mairie de Torcy et notre club l' USTORCY VAL MAUBUEE FOOTBALL, un tournoi amical scolaire réunira le mardi 20 mai 2014 de 9h à 12 h cinq classes de CM1 de groupes scolaires de notre cité. Ainsi sur le Stade du Frémoy (deux terrains) pas moins de 140 scolaires féminins et masculins participeront à différents ateliers et à des rencontres amicales.

Le club offrira un petit déjeuner à tous les enfants et accompagnateurs.

Nous remercions la Conseillère Pédagogique Départementale, le coordinateur ETAPS  et le Responsable du Service  des Sports pour leur travail au service de cette organisation. Pas moins de douze bénévoles du club seront présents...