L'hospitalité torcéenne, une valeur sûre

3 mai 2014 - 18:16

A défaut d'avoir été brillants dans le jeu cet après midi, les sang et or montrent qu'ils savent recevoir et sont particulièrement distingués en proposant un goûter copieux pour venir compléter les offrandes de cet après midi ensoleillé à Torcy avec la réception du PSG.
Après un très bon 1er quart d'heure, les torcéens craquent sous les assauts parisiens jusqu'à être menés 2-0 à la fin de la première période.
Légèrement revigorés après la pause, les rouges et jaunes semblent faire preuve d'envie, mais ne trouvent pas la faille dans cette solide défense blanche.
Qu'à cela ne tienne, incapables d'attendre nos jeunes joueurs jouent vers l'avant et sous l'impulsion d'Abou, de Kevin, Yohan et Ruben virevoltant se ruent vers le but parisien.
Mais sans succès, ils se découvrent et concèdent une sublime occasion parisienne et sont désormais menés 3-0.
Loin de s'effondrer, Abou déborde sur le côté droit et centre magnifiquement pour Ruben dont la tête croisée vient heurter le poteau.
Georges siffle la fin de la rencontre, on en restera là, après les étirements puis la douche, tout le monde (les u 12 rejoignent les u 13) se retrouvent autour du pot de l'amitié pour déguster les gaufres et l'oasis en attendant de se croiser à nouveau sur les terrains torcéens dès jeudi pour le tournoi du club, pendant que les joueurs de la capitale tenteront d'accéder à la finale nationale en remportant le challenge Guérin.
Souhaitons-leur bonne chance.

EL