U19 : Objectif montée !!

30 avril 2014 - 21:34

Ce WE, nos deux équipes U19 vont tenter de s’engager sur leur conquête du Graal, une montée en fin d’année.

Les U19 A, actuellement 2ème du championnat DSR à 2 points de Fleury Mérogis, jouent contre Yerres Dimanche 13h30 à Torcy.

Nos jeunes doivent une revanche car ils s’étaient inclinés à Yerres lors du match aller après un début de championnat tonitruant.

Ils n’ont plus le droit à l’erreur et doivent gagner leurs trois prochains matchs pour s’offrir une finale magnifique face à Fleury le 1er juin à Torcy.

Les U19B, également deuxième, se déplacent à Champs sur Marne actuel leader du championnat, une victoire permettrait de revenir à hauteur et laisserait de bons espoirs de montée en Excellence en cas de victoire lors des deux dernières journées.

Nos jeunes ont besoin du soutien de tous ceux qui peuvent venir au stade.

Nous vous tiendrons au courant des résultats ….

A suivre…