U19 DSR

3 avril 2014 - 08:54

Torcy se déplaçait aux Lilas en ce dimanche pour continuer de défendre sa 1ère place !!! Ce déplacement chez le 3 eme fut très difficile dans un climat très moyen. Torcy a la possession du ballon en ce début de match mais cela pêche un peu dans le dernier geste ou dans le dernier choix. C'est sur la 1ère frappe que les Lilas marque : manque d'attention sur le 2ème ballon et c'est le but. Torcy continue de pratiquer un football plutôt appliqué et c'est O'Briem qui conclut suite à un beau mouvement qui part du côté, alhassane reprend sur le poteau et Ob bien placé fini l'action. 1 à 1 à la pause. Le début de la 2 eme mi temps est conforme à la 1ère mais Torcy se procure moins d'occasion. La partie s'équilibre mais les Lilas sont toujours aussi inoffensif. Il faudra attendre un coup franc transformé à la 83 eme pour voir les Lilas prendre l'avantage suite à une erreur défensive à trois défenseurs contre un attaquant !! Torcy pousse de façon désordonnée et se fait contre en toute fin de match. Torcy perdra sa 1ère place à l'issue de cette journée. Il reste 6 journées. Il faut être mobilisé car tous les matchs peuvent nous permettre d'atteindre notre objectif.

ST