La semaine des U16

1 avril 2014 - 19:53

La semaine des U16 a été particulière avec le déplacement mercredi à Troyes. Au programme, visite du centre et un match qui se solde par une défaite mais avec un très beau et bon jeu développé par les deux équipes.

Nos jeunes ont ensuite enchainé avec le championnat face à une équipe d'Evry costaud qui nous avait battus au match aller (2-1). Les U16 grâce à des buts de Yvan (doublé), Sisso, Kesiah, et JB ont apporté 4 points précieux pour la course au podium (victoire 5-3).
Ils ont rendez-vous avec leur destin ce dimanche en affrontant une autre équipe qui a gagné lors du match aller, Fontainebleau.
Souhaitons leur une autre victoire !
TF1 et CR7