Victoire 2-0 pour nos U17 sur le terrain de Chaumont !

31 mars 2014 - 14:56

Après le très bon résultat du week-end dernier face à Mulhouse (victoire 1-0), les U17 se devaient de confirmer ce dimanche à l’extérieur face à Chaumont lanterne rouge du groupe B. Les torcéens font pourtant une bonne entame se créant pas mal d’occasions mais par manque de réalisme et maladresse ils ne parviennent pas à ouvrir le score dans le premier quart d’heure. Cela survient 5 minutes plus tard par l’intermédiaire de Téo d’un puissant tir croisé du gauche bien servi par Léo. Jusqu’à la mi-temps Torcy pousse mais Chaumont résiste bien et se montre même dangereux sur coup de pied arrêté.

La deuxième période ressemble à la première, Torcy pousse pour marquer le deuxième but et Chaumont résiste et contre. Ce n’est qu’en toute fin de match que Kyllian parvient à doubler la mise d’un pointu en bout de course qui passe sous le corps du gardien. Ces 4 points de pris face à Chaumont permettent à Torcy de creuser l’écart sur le cinquième et de revenir à 3 points des deux grosses équipes que sont Nancy et Troyes.

La semaine prochaine à 15h00 au Frémoy les 17 de Torcy affrontent l’équipe en forme du moment : Brétigny qui vient d’enchaîner 3 victoires pour un derby qui s’annonce très intéressant.

ND