U15 DH en coupe

17 mars 2014 - 14:07

Ce samedi notre équipe U15DH était engagée sur un 1/4 de finale de coupe de Paris face à l'ACBB. L'aventure s'arrêtera malheureusement à ce stade de la compétition pour les joueurs de Yann. En effet, rapidement menés au score par un but encaissé en contre au bout de 2 minutes, nos jeunes torcéens n'ont jamais réussi à mettre en difficulté une équipe de Boulogne bien en place et très disciplinée.
Pire même, à la reprise de la seconde période c'est un nouveau but que nos jeunes encaissent sur une erreur défensive. À 2/0 la marche à remonter était alors trop haute pour nos jeunes.

Une remobilisation de tous est donc attendue dès ce samedi pour un déplacement compliqué à la Jeunesse Aubervilliers

Lecoq yann