U 10 tour préliminaire de Guipry Messac

17 mars 2014 - 14:02

Félicitations aux u10 qui se sont brillamment qualifiés pour le prestigieux tournoi de la ligue des champion à Guipry Messac en Bretagne. Ils remportent le tournoi préliminaire en laissant une très bonne image de l'Us Torcy par leur comportement et qualité du jeu déployé tout au long du tournoi qui aura été apprécié de tous. Félicitations à tout le groupe et rendez-vous pour les torcéens, les 24 et 25 mai pour le tournoi principal qui regroupera des équipes comme l'OM, Paris-Saint-Germain, Rennes, Lyon ou encore le Servette de Genève.

Bonne chance à eux.

MG