U19 à Montrouge

10 mars 2014 - 10:18

Le match retour à Montrouge avait tout d'un déplacement périlleux !!! Torcy avait connu les pires difficultés au match aller tant cette équipe est dure à jouer. Le match retour s'est déroulé sous une grosse chaleur pour les joueurs. Torcy attaque bien son match en étant concentré et discipliné. De bons mouvements collectifs ont permis de trouver la faille grâce à un centre d'Allassane et une tête victorieuse de Virgil. Le match s'emballe et Torcy continue de pousser : les percussions de Nicolas rentré à la 30ème et d'Allassane continue de mettre la pression sur la défense adverse mais Torcy ne parvient pas à trouver le geste juste pour finir ! A noter la belle frappe d'O'Briem qui aurait mérité un meilleur sort. L'équipe est bien en place mais les changements opérés ont quelque peu déstabilisé l'équipe. Montrouge est une équipe avec beaucoup de grands joueurs puissants et la sortie d'Ylias nous a desservis dans le domaine aérien ! Les locaux sont dangereux sur de longs ballons et c'est sur une faute de marquage, juste avant la mi-temps, que Montrouge se montre dangereux mais Teddy est déterminant sur cet arrêt !! Beaucoup d'explosivité dans les jambes pour effectuer cet arrêt. La 2ème mi-temps voit Torcy gèrer ce petit but d'avance, Kader tente avec Thomas et Romain d'apporter une certaine maîtrise technique et de bons décalages sont faits sur le côté avec Nicolas, Virgil ou Alassane. Il manque toujours ce 2ème but que Nicolas, Hamza ou Alassane ou même O'Briem partit défier le gardien ne sont pas parvenus à inscrire. Montrouge se montrera dangereux jusqu'à la fin mais Teddy veille et quand Teddy veille ça ne rentre pas !!! La défense torcéenne a néanmoins été solide sur l'ensemble du match malgré quelques petites errances! Attention à la communication. C'est 4 bons points de pris à l'extérieur. Bon état d'esprit.

ST