Week end tournois u10

4 mars 2014 - 08:00

2 équipes u10, les u10 a et b, se déplaçaient ce samedi au tournoi u11 de Trilport. Une belle 5eme place pour les u10 b qui ratent la finale de peu à cause du goal-average particulier avec Etampes.

Victoire des u10 a en finale contre Etampes. Félicitations aux 2 équipes pour le comportement et le jeux produit tout au long de ce tournoi.

Le dimanche avait lieu le tournoi en salle u11 du club avec la victoire à la jonglerie des u10, après un score de parité  (1 à 1) en finale contre une belle équipe de Meaux qui n'a rien lâché mais qui s'inclinera.

Un très bon niveau global  du tournoi qui fut très disputé et difficile pour nos petits torcéens grâce notamment à la qualité des équipes du tournoi où il n'y aura eu aucun match facile. C'est dans la difficulté qu'on se construit.

Félicitations à tout le groupe pour ses 2 victoires sur ces 2 week-end.

MG