Stage US TORCY U10 - U13

26 février 2014 - 09:45

1er jour
La journée de lundi a commencé à 9h00. Les enfants arrivaient tout doucement, un par un, les premiers ont eu le droit à une petite vidéo de foot sur les plus beaux gestes techniques.
Ensuite nous leurs avons expliqué le déroulement du stage et de la journée.
L'entraînement du matin était basé sur des tests techniques (jonglerie, conduite sous forme de 8 chronomêtrés, et vitesse) pour définir les groupes d'entraînement tout au long du stage.
Après manger, les enfants ont eu un petit travail en groupe sur la santé d'un joueur.
Les joueurs ont préparé leurs équipes pour le tournoi de l'après midi, 2 équipes qui s'affrontent et la 3ème avait en charge d'observer une équipe et de prendre des notes sur le nombre de ballons perdus et de ballons gagnés.
La journée c est fini à 17h45 avec un retour sur le tournoi et un petit goûter.
NP