U 10 au tournoi de Persan

24 février 2014 - 11:41

Les u10 étaient représentés ce week end au tournoi u11 de Persan. Un tournoi qui regroupait beaucoup d'équipes des environs comme Beauvais, Psg, Rouen, Cergy, St-Ouen l'aumône.

Les matchs de poule ont très bien commencé avec 3 victoires en 3 matchs, contre st Ouen l'aumône (2 à 0), Beauvais (3 à 0) et Cergy (4 à 0). Matchs pris avec sérieux, envie, détermination avec toujours l'envie de chercher à produire du jeu.

Le quart de finale fut sur la même lignée que les matchs de poule avec une victoire 5 à 0. Les choses sérieuses commençaient sur la demie-finale contre le Paris Saint Germain, grand favori de ce tournoi avec le fc Rouen. Un match où nous marquons rapidement et où on a fait preuve d'une grande solidité défensive sur les attaques parisiennes qui nous ouvraient les portes de la finale contre l'autre équipe favorite du tournoi le fc Rouen.

Très belle équipe de ce tournoi, très athlétique, qui jouait superbement bien au ballon. Un très beau match où nous ouvrons la marque 10 secondes avant la mi-temps, ce qui nous a donné un gros avantage pour la victoire finale et une confiance supplémentaire pour la 2ème mi-temps.

Une 2ème mi-temps que nous commençons tambour battant en mettant un 2ème puis un 3ème but. Une finale rêvée pour nos jeunes torcéens qui après ces 3 buts marqués, ont baissé d'intensité ou plutôt la révolte des rouennais jusqu'à nous pousser à faire faute sur un but contre notre camp qui ne changera rien puisque nous nous imposons 3 à 1. Nous remportons du coup le challenge du tournoi. Félicitations à tout le groupe pour cette nouvelle victoire de plus sur un tournoi qui regroupait majoritairement des u11 (Torcy et Reims étant les seules équipes u10 du tournoi). Nous sommes sur la lignée de nos prestations des précédents tournois. Il est important de garder cet état d'esprit d'envie et de détermination pour la suite de la saison.

MG