Tournoi U8/U9 de Torcy

17 février 2014 - 07:52

Ce dimanche avait lieu le tournoi u9 de torcy au gymnase Roger Couderc.
Deux equipes torcéennes y ont participé. L'équipe B coachée par David a terminé 9ème sur les 16 equipes engagées, mais le titre restera encore une année de plus à Torcy avec l'équipe A de Sekou qui a remporté la finale face à une equipe du centre de formation de Paris (CFFP) décomplexée et trés trés determinée.

Une finale complètement débridée et riche en action de part et d'autres où rapidement nous sommes menés au score, mais nos jeunes torcéens ont tout de même su trouver les ressources en toute fin de match pour renverser la vapeur afin d'égaliser et finir sur un score final de 2-2.

Torcy et le CFFP se sont départagés par l'épreuve de la jonglerie effectuée en matinée afin d'éviter les séances de tirs aux but en cas d'égalité... Preuve aussi que nos u9 sont aussi à l'aise sur le jeu que sur les criteres techniques imposés.

Bravo aux enfants et merci au club pour la très bonne organisation de notre tournoi ainsi que pour le niveau de jeu proposé par toutes les equipes participantes.

Sekou et David