Torcy - Sedan (3-0)

17 février 2014 - 10:21

Torcy - Sedan : 3-0. Il était très important pour l'équipe des U17 de Torcy après la lourde défaite de la semaine dernière face à Troyes. C'est chose faite puisque qu'hier les jeunes torcéens se sont imposés sur le même score face à une équipe de Sedan qui était venue au stade du Frémoy vendre chèrement leur peau.

L'entame de match est pourtant loin d'être parfaite avec un long round d'observation au cours duquel les joueurs locaux ont du mal à imposer leur pressing, ils parviennent tout de même à ouvrir la marque par Hamédi après la demi-heure de jeu sur un service de Zidane.

La deuxième mi-temps démarre différemment et l'équipe de Torcy arrive à mettre un peu plus de rythme et ils parviennent à faire le break par Rabbi suite à une erreur du gardien adverse. Le match baisse alors en intensité et les torcéens font preuve de suffisance (cela ne devra plus se reproduire), mais parviennent tout de même à alourdir un peu plus le score sur un but de Nico qui vient conclure de fort belle manière un beau mouvement collectif suite à un centre d'Ibrahima.

Au final un match qui permet à nos U17 de prendre 4 points et de bien réagir après le revers de Troyes et de partir en vacances avec une quatrième place qui leur permet de rester en embuscade derrière les 3 centres de formation.

ND