U10 à Serris

16 février 2014 - 21:27

Les u10 étaient en déplacement ce dimanche 16 février au tournoi u11 de Serris.

Après un premier match remporté contre Vaires 2 à 1, ils continuent sur leur lancée en enchaînant une 2ème victoire contre Serris 4 à 0. Puis contre Esbly 6 à 0.

Le 4ème match n'allait pas être une partie de plaisir puisqu'ils rencontraient Esperance Paris 19ème un des favoris de ce groupe, un match qui offrait la qualification pour la finale du tournoi. Victoire 2 à 0 de nos petits torcéens contre une équipe très athlétique avec de très bons footballeurs.

Une victoire avec la manière puisque le match a été maîtrisé tout en restant dans notre philosophie de jeu. Le dernier match de poule nous oppose à l'AJ Auxerre avec du relâchement puisqu'au bout de 3 minutes de jeu, nous étions menés 2 à 0. Il aura fallu être piqués au vif et une belle force de caractère pour arracher le match nul 2 à 2 au terme d'un très beau match de football entre les 2 équipes.

Il reste donc la finale contre le CA Paris, match maitrisé tranquillement par les torcéens pour une victoire 1 à 0.

Félicitations à toute l'équipe pour la qualité du jeu produit et l'état d'esprit affiché tout au long de ce tournoi et pour cette nouvelle victoire qui en appellera d'autres, on l'espère.

MG