Funny Foot 5

13 février 2014 - 11:31

Ce mercredi, les élèves de la section sportive du collège Louis Aragon n'ont pas eu besoin de lutter contre les conditions climatiques dantesques pour passer une bonne après-midi de football.
En effet, opposés à leurs camarades de Victor Schoelcher (Torcy), Hutinel (Gretz), Cousteau (Bussy) Jean Moulin (Pontault) Henri dunant (Meaux), nos élèves ont remporté le tournoi "five" (5 victoires) sur synthétique couvert, organisé par le district de seine et marne nord de football, dans la zone industrielle de Lagny.
Des rencontres qui se sont déroulées avec un excellent état d'esprit.
De bonne augure pour la suite des compétitions UNSS qui se dérouleront en extérieur des la rentrée...

EL