12 février 2014 à 10:49
Nos jeunes U15 ont concédé le match nul 2/2 samedi à Evry

Dans un contexte difficile et sous une météo capricieuse, les joueurs de Yann encaissent rapidement un but sur coup de pied arrêté au bout de 8 minutes de jeu suite à une erreur défensive. Romain égalisera 15 minutes plus tard de la tête en gagnant son duel face au gardien.
Le début de deuxième mi temps est à l avantage des jaunes et rouges mieux placés surtout défensivement et c'est sur coup de pied arrêté que Djahoil donne l'avantage aux siens.
Sans réussir à dominer réellement la rencontre nos jeunes encaisserent un but rageant à 10 minutes de la fin.
La fin de match fut compliquée
Espérons que ces 4 semaines sans compétition permettront aux joueurs de se reposer et de recharger les batteries car le prochain match à la maison face à Brétigny sera un tournant dans notre saison.
D'ici là, les joueurs blessés ou en méforme auront certainement récupérés
Lecoq Yann
Commentaires