9 février 2014 à 21:48

U11 C au Red Star

Une Défaite pleine de promesses

Le groupe U11C s'est déplacé à Saint-Ouen pour y affronter le Red Star 93. La rencontre débute bien pour Torcy avec l'ouverture du score par Idriss. Dans les minutes qui suivent Idriss, encore lui, ajuste le gardien mais son but est refusé pour un hors-jeu.

Ce coup du sort galvanise l'équipe adverse qui prend le jeu à son compte et parvient à mettre 3 buts avant la mi-temps. 3-1 à la pause pour le Red Star.

Après un recadrage et des encouragements de la part du coach à la mi temps, les jeunes torcéens reprennent la seconde période tambour battant en inscrivant deux buts coup sur coup de Jonathan ( U10) et William.

3-3 et encore 20 minutes à jouer, les torcéens se mettent à attaquer mais le gardien adverse ainsi que les montants nous empêche de mettre ce 4ème but . Alors qu'il reste 30 secondes à jouer, l'arbitre siffle un coup franc indirect à l'entrée de la surface pour une faute de main de notre gardien.

Le Red Star ne se fait pas prier et marque le 4àme but victorieux de la rencontre sur leur unique occasion de la seconde période.

Une défaite pour nos joueurs mais ils doivent garder la tête haute et continuer à travailler .

JME