U15 DH

24 décembre 2013 - 09:11

C’est une trêve de Noël fort sympathique qui se profile pour les U15 DH de Yann.

Après avoir moyennement démarré cette saison en championnat, c’est avec 4 points d’avance qu’ils ont fini par clôturer cette première partie de saison.

Aussi le match de coupe de la ligue IdF contre Fontainebleau aurait pu se transformer en un match piège avec de la suffisance de la part de ces jeunes joueurs.

Il n’en a rien été car c’est dans la rigueur et la détermination que les jaunes et rouges ont imposé leur supériorité face à une belle équipe adverse très joueuse sur le score sans appel de 3 à 0.

Sans se faire d’ illusion tant le chemin pour remporter le titre de champion de Paris est semé d’embûches, ce début de saison est une belle réussite et nous souhaitons à l’ensemble du groupe et à toute la catégorie de maintenir cet état d’esprit, cette rigueur tout en gardant l’humilité qui pourrait parfois faire défaut. (Heureusement les éducateurs de la catégorie veillent au grain)

Seul bémol à cette dernière victoire : la blessure de Damien Vermande au genou. Souhaitons-lui bon courage et un prompt rétablissement pour revenir très vite aider au programme alléchant que nous réserve la fin de saison de cette catégorie U15.