Focus sur Lamine et l'equipe seniors C

21 octobre 2013 - 12:34

Il est arrivé au mois d'août sur la pointe des pieds.

Mais après 3 victoires en autant de matchs de championnat et une qualification en coupe ce dimanche avec un groupe amoindri, celui qui se désigne comme " n'étant pas du XVI ème" a su grâce à un discours limpide et compris de tous, tirer son équipe vers le haut du classement.

Pourtant la tâche ne s'annonçait pas facile pour l'ancien campésien. Et pour cause, il est arrivé dans les derniers instants avant la reprise de l'entraînement et ne connaissait pas son effectif. Pour ne rien arranger celui-ci a changé à plus de 80% et il lui faut parfois jongler avec la présence de U19 et de vétérans.

Conscient de la bonne mentalité et de l'investissement de ses joueurs, il ne veut pas se tirer la couverture, mais surtout il sait que ce n'est que le début et qu'il faut faire attention au moindre relâchement.