Les 14 de Léo recevaient Montrouge

20 octobre 2013 - 18:16

Samedi, les U14 de Léo recevaient Montrouge, équipe classée 1ère avec 3 victoires.
Les torcéens débutent fort bien le match en dominant les 15 premières minutes sans parvenir à concrétiser, les déboulés de Mehdi côté droit, les bonnes passes de Julien dans l’axe et un jeu qu’on aimerait voir souvent dans les catégories jeunes.

Puis le jeu s’équilibre et l’équipe de Montrouge se montre à son tour dangereuse sans marquer (grâce à une petite parade de Kenny à la 24e) et les 2 équipes rejoignent les vestiaires sans qu’un but ne soit marqué.

A la reprise, le jeu devient plus hâché, les jeunes U14 fatiguent (le passage du foot à 9 au foot à 11 se fait sentir) et les 2 équipes se neutralisent.

Léo a la bonne inspiration de faire beaucoup tourner en seconde période et la manœuvre est payante à la 70e lorsqu’Aymen trouve un bon corner côté gauche.

Le corner est tiré par Julien qui trouve la tête d’Erwan : 1-0 pour Torcy

Montrouge aura beau pousser, les jaunes et rouges ne plieront pas et s’imposent donc avec la manière : félicitation à l’ensemble des joueurs et à leur coach.

XC