6 octobre 2013 à 19:05
Victoire difficile en U15 DHR
Samedi au frémoy les U15 DHR ont obtenu une victoire « sur le fil » 2-0 en dépit d’une supériorité indéniable.
L’équipe se constituait de Joseph dans les buts, une défense axiale solide (Damien, Tristan (blessé et remplacé par Brice)), des latéraux rapides et offensifs (Jedenel) ou propres dans leur relance (Damien), un triangle axial très technique et parfaitement en place (Léo, Said, Nassim), des excentrés vifs et portés vers l’offensif (Jordan, Adrien ou Loic), des attaquants pesants et athlétiques (Natty ou JB).
Les joueurs de Vincent ont fait une première mi-temps parfaite sur le plan du jeu et de la mise en place, le football pratiqué est très agréable, très technique, Garges ne pouvait pas se créer d’occasion.
Seul ombre au tableau….les torcéens ont la maitrise, ils dominent, se créent des occasions mais ne marquent pas de but.
En 2e mi-temps, Garges pousse et se crée quelques occasions, bien aidé par les jeunes joueurs de Vincent qui doutent et s’en prennent aux décisions arbitrales, se déconcentrant, perdant ainsi leur sérénité et la maîtrise du jeu de la première période. Puis en fin de seconde période les torcéens se reconcentrent sur ce qui les rend plus fort : le jeu et uniquement le jeu….le résultat est immédiat, sur un mouvement initié par Jedenel côté droit, JB ouvre le score et sur la fin de match, Loic réussit son face à face et libère des U15 qui ce samedi soir partagent la tête de leur poule avec Champigny.
XC


Commentaires