SENIORS DSR : 1ère victoire

9 septembre 2013 - 11:57

La DSR recevait Champigny ce Dimanche pour le compte de la 1ère journée de DSR.

Tout débute parfaitement bien avec l'ouverture du score par Franck NGAKO suite à un corner tiré par Youssef MOUGHFIRE et dévié au 1er poteau par Caourou TRAORE (1-0). Torcy se voit ensuite refuser le 2-0 en raison d'un hors-jeu litigieux de Youssef. Peu de temps après, c'est Champigny qui va égaliser sur un penalty contestable (1-1). Mais les torcéens ne se laissent pas abattre par ce coup du sort et vont obtenir l'exclusion de la partie d'un défenseur val-de-marnais pour un accrochage sur Youssef et des propos envers l'arbitre. Le score à la pause est de 1-1.

En seconde période, les locaux repartent de l'avant en se méfiant toutefois des contre de Champigny et sur une ouverture de Aurélien JASTIER, c'est Kévin ROBIN qui gagne son face-à-face avec le gardien et redonne l'avantage à nos joueurs (2-1).

Malgré ce but concédé, Champigny reste dangereux et va égaliser une nouvelle fois (2-2). Ce but aurait pu entamer le moral de l'équipe mais ce ne fut pas le cas et la délivrance intervient en toute fin de match avec ce nouveau corner tiré par Youssef qui trouve le jeune Karim SOULEMMADI esseulé au 2ème poteau qui trompe le gardien du plat du pied et offre ce 1er succès mérité (3-2).

Le prochain RDV a lieu ce week-end avec la Coupe de France et la réception de Fleury-Mérogis (CFA2).

ML