US TORCY PARIS VALLEE DE LA MARNE : site officiel du club de foot de TORCY - footeo

Flavien Binant élu éducateur de l'année par la Ligue!

3 juillet 2013 - 16:49

Le nouveau coach des seniors a été élu éducateur de l'année grâce à son parcours avec les U17 nationaux.

Après une saison sportive exceptionnelle, c'est sur le podium de la remise des trophées du foot amateur qu'on a remarqué le coach à la barbe prononcée.

La belle histoire continue pour Flavien qui, après avoir effectué une saison exceptionnelle en U17 nationaux, n'échouant que sur le dernier match dans la course aux playoffs. Après avoir été nommé entraîneur de l'équipe seniors évoluant en DSR, il est récompensé par la ligue et le DTN François Blaquart.

L'US Torcy se réjouit de compter en ses rangs un éducateur de qualité dont la ligue a su reconnaître les belles performances à leur juste valeur.

Félicitations à Flavien Binant et souhaitons lui autant de réussite pour la saison 2013-2014!