US TORCY PARIS VALLEE DE LA MARNE : site officiel du club de foot de TORCY - footeo

Les internationaux torcéens se font remarquer...

11 juin 2013 - 09:15

Les anciens torcéens brillent dans les équipes de France des jeunes.

La séléction U19 disputait le tour élite qualificatif pour l'Euro U19 la semaine dernière. Avec un ancien torcéen dans ses rangs, l'équipe de Francis Smerecki a tout d'abord commencé par une victoire contre la Suède sur le score de 3 buts à 0 avec notamment deux réalisations d'Adrien Hunou, passé par Torcy au cours de la saison 2008-2009 et aujourd'hui au Stade Rennais. Les Bleuets ont ensuite enchaîner avec deux autres victoires contre la Bosnie et l'Autriche sans encaisser de buts (deux fois 1-0).

L'équipe de France U20 s'apprête quant à elle à disputer la Coupe du Monde de sa catégorie du 16 juin au 13 juillet en Turquie avec deux anciens torcéens dans ses rangs!
Christopher Jullien et Paul Pogba disputeront cette compéition dans l'optique de la gagner et d'apporter une ligne à leur palmarès. Une de plus pour Paul Pogba qui a récemment gagné le titre de Champion d'Italie avec la Juventus Turin et une première pour Jullien l'une des révélations de l'année à l'AJ Auxerre en Ligue 2.

Souhaitons à nos trois anciens joueurs de briller lors de ces compétitions avec leur sélection.