US TORCY PARIS VALLEE DE LA MARNE : site officiel du club de foot de TORCY - footeo

20 mai 2013 à 10:12

Dimanche de mobilisation pour les tous petits du club à Torcy !!

Et oui, tout le monde a sa place sur le terrain d'honneur de Torcy, les grands et les petits.
Dimanche, c'était 40 équipes venues de toute la France qui se sont réunies pour venir s'éclater à l'initiative du club et de son école de foot.
Alors, certes, la mobilisation des bénévoles était moins grande que lors de la Torcy Cup U9, le temps n'était pas non plus le même, mais malgré cela, nous pensons que ça aura été un très beau moment pour les 250 enfants de 6,7 et 8 ans présents.
L'état d'esprit de l'ensemble des équipes et des coaches aura été irréprochable, les signes de joie et de spontanéité des enfants auront été nombreux et la journée aura été belle même si les récompenses furent remises sous une pluie battante.
C'est pour tous les sourires et les moments de liesse exprimés de ces footballeurs en herbe que le club, son président, les bénévoles et éducateurs se sont mobilisés tout le dimanche, ils étaient une bonne trentaine sous la houlette de Christophe Lamy, Delphine et Zahia.
Merci à tous pour cette mobilisation et merci pour les enfants.