US TORCY PARIS VALLEE DE LA MARNE : site officiel du club de foot de TORCY - footeo

15 mai 2013 à 11:51

U17 Nationaux: une égalisation pour l'espoir

Torcy et Reims se sont séparés sur le même score qu'au match aller: 1-1.

Un but marqué à la 92ème minute du match a permis à Torcy d'arracher l'égalisation qui permet de rêver encore aux play-offs.

Ce sont deux points précieux que les U17 Nationaux de l'US Torcy ont arraché dimanche au terme d'un match insipide. La délivrance est intervenue au bout du match grâce à un but de Kingsley sur un bon travail de Nicolas Randriamose côté droit qui délivra un centre sur la tête du premier nommé.

Apparemment stressés par l'enjeu, les torcéens n'ont pas réussi à developper le jeu qui est le leur d'habitude, et se sont heurtés à une équipe de Reims efficace malgré peu d'intentions de jeu. C'est donc sur un score nul de 1-1, comme au match aler, que les deux équipes sont rentrées aux vestaires.

Plus qu'un match pour rentrer dans l'histoire.

Les torcéens se déplaceront au Paris Football Club ce dimanche pour gagner et tenter de prendre l'une des deux places de meilleur second, face à une équipe qui semble, sur les trois derniers matchs, complètement démobilisée. Mais en sera-t-il de même contre un adversaire régional...?

Des calculs simples... et complexes.

Le Paris Saint Germain, le FC Metz, le FC Sochaux Montbéliard, l'AS Saint-Etienne, le FC Nantes Atlantique, et l'En Avant Guingamp sont d'ores et déjà qualifiés pour les play-offs du championnat de France U17 avant même de jouer leur dernier match.

Lyon ou Auxerre seront qualifiés en tant que meilleur deuxième en fonction de leurs derniers résultats respectifs; il ne reste donc plus qu'une place à prendre et cela se jouera probablement jusque dans les derniers instants de chaque rencontre.

L'US Torcy soutient son équipe U17 Nationale et vous encourage à faire le déplacement nombreux sur le stade du Paris FC pour les encourager à se surpasser et les remercier pour cette magnifique saison.

TERRAIN : STADE DÉJERINE 1
36 RUE DES DOCTEURS DEJERINE