US TORCY PARIS VALLEE DE LA MARNE : site officiel du club de foot de TORCY - footeo

Un pas de plus

14 mai 2013 - 11:41

Ce dimanche les joueurs de l’équipe première de notre club ont obtenu un bien bon résultat face à Drancy B dans la lutte pour le maintien en DSR.

C’est avec envie et discipline qu’ils ont pu savourer cette victoire obtenue sur un but de Tarek, pur produit des terres torcéennes.
Saluons également tous les autres acteurs : Antony rempart implacable, Borgy et Eric cerbères d’une défense axiale en béton, Silimane et Princy les turbos latéraux, Aurélien et Mor-khary les infatigables récupérateurs et pourvoyeurs, Junior et Tarek dans les couloirs, Mahmadou en soutien de Franck (grâce à qui les défenseurs de Drancy ont sûrement trouvé facilement le sommeil dimanche soir).

N’oublions pas les remplaçants (Malik, Jordy et Teddy venu de PH pour apporter son soutien) ainsi que les absents ou blessés (Jemmah, Vincent, Christophe, Boissé, Kevin, Hassan, etc , pardon pour les oubliés) ainsi que les coachs Nicolas et Stéphane.

C’est tout un groupe qui répond présent pour cette mission maintien ….qui n’est pas encore terminée, tout porte à croire qu’ils ne lâcheront rien….souhaitons le. »