US TORCY PARIS VALLEE DE LA MARNE : site officiel du club de foot de TORCY - footeo

C’est le moment de jouer chez les grands

10 mai 2013 - 17:05

C’est un évènement dont nous tenions à vous faire part. Il y a quelques mois, nous vous les avions présenter afin de les féliciter pour leur sélection en équipe de France et maintenant nous vous annonçons que le grand jour pour nos deux jeunes rennais est peut-être arrivé. Ces deux jeunes sont ADRIEN HUNOU et STEVEN MOREIRA. En effet, devant tous les forfaits intervenus au Stade Rennais, le coach a retenu nos deux anciens Torcéens pour le déplacement à VALENCIENNES. Une première pour Adrien cette saison. Pour STEVEN, il y figure maintenant depuis quelques semaines.

Aux dernières nouvelles, il est pressenti devant l’hécatombe dans le secteur défensif rennais que STEVEN débute son premier match en ligue 1, un pur produit de la formation torcéenne.

Souhaitons bon courage à nos deux anciens joueurs. En espérant que tout se passera bien pour eux.

TM