5 mai 2013 à 20:41

Les u16 s'en mordront les doigts ..

Cet après-midi, les u16 recevaient le Paris Fc. Le début de match laisse place à un round d'observation entre les 2 équipes. 24ème minute de jeu, Yohann Sousa très remuant cet après midi, obtient un penalty, Amal s'en charge et trouve le poteau droit du gardien parisien. Sur la contre-attaque Paris Fc obtient un corner et sur un cafouillage ouvre le score. La punition est immédiate.
Durant les 15 dernières minutes de la première période, 3 grosses occasions mal négociées et surtout dues à un manque de lucidité devant le gardien nous renvoit au vestiaire avec le score de 1 à 0 pour le Paris Fc .
Le match reprend sur les mêmes bases, avec une multitude d'occasions ratées par les joueurs locaux. A la 76ème minute, Hamedi Camara convertit une superbe action en but, qui permet enfin à Torcy de revenir au score 1 à 1.

Les 15 dernières minutes ont été plus que bouillantes, Torcy attaque et trouve la barre transversale à la 87 ème sur un coup franc, Amal rate l'immanquable à la 89ème, sur le contre le Paris fc marque, 2 à 1 pour le Paris FC.
Un penalty sera accordé pour le Paris FC pour une faute inexistante d'Allan Ramos. Le 9 du Paris FC trompe Teddy Bartouche.
3 à 1 pour le Paris FC fin du match.
Rageant, frustrant tels sont les mots qui trottent dans les têtes torcéennes ce soir. Avec 12 occasions franches dans ce match pour Torcy, un gros manque de réussite et un brin de chance aurait dû récompenser les joueurs qui ont livré un match presque parfait.
Hélas pas parfait ...

Loïc