1/4 de finale Coupe de Paris U14

26 avril 2013 - 12:10

Les U14 de Léo accueillent l'ACBB demain au stade Roger Couderc pour entrer dans le dernier carré de la Coupe de Paris.

Les années de succès se suivent et  se ressemblent? Nous ne pouvons pas encore le dire à l'heure actuelle mais le match de demain nous apportera peut-être quelques éléments de réponse.

Cette génération 1999 a remporté la finale régionale U13 l'année dernière et est encore en course en Coupe de Paris.

Un adversaire de taille se dresse sur leur route sur la pelouse du stade Roger Couderc: l'AC Boulogne Billancourt. Actuellement deuxièmes de leur groupe en U14 les joueurs de l'ACBB n'ont perdu qu'à trois reprises cette année.

Il faudra leur faire mordre la poussière pour passer en demi-finale en montrant un visage conquérant et une solidarité à toute épreuve!