Programme et enjeux du week-end

19 avril 2013 - 12:22

Toutes les rencontres, horaires et lieux des équipes de l'US Torcy, c'est ici.

Toutes les équipes du club seront à l'œuvre en cette fin de semaine:

Seniors : Matchs à 15h30

1.   L'équipe DSR ira défier la Colombienne dans un match musclé.
  2.  Le groupe d'Eric Laclef reçoit Quincy-Voisins, 10ème, qui compte plusieurs anciens torcéens dans ses rangs.
  3.  L'équipe de Khalid recevra Le Pin pour tenter de remonter sur le podium.

U19 :

1. La lutte continue pour la DSR qui tente de s’éloigner de la zone rouge. Prochaine étape au stade Yves-du-Manoir à Colombes pour y affronter le Racing, 6ème. Match à 13h30.

Derby pour l’équipe de Dolly qui se déplace chez le leader, Saint-Thibault. Coup d’envoi à 13h30.

U17 :

1. Les U17 Nationaux vont à Saint-Quentin pour s’offrir une petite finale contre Reims le 12 mai. Coup d’envoi à 15h00
  2. Pas de match pour la DSR qui restera 1ère de son groupe quels que soient les résultats des autres équipes.
  3. L'équipe Excellence de Torcy recevra Meaux pour garder l'espoir de monter. Coup d’envoi à 13h30.

U16 :

1. Loïc et son équipe feront le même voyage que les U19, à Colombes, pour y affronter le Racing. Match à 12h00.

U15 :

1. La U15 DH se déplace à Créteil, cinquième, en championnat pour conserver sa place de second. Match à 13h00.
  2. La DHR (3ème) accueille Meaux pour prendre la seconde place du championnat. Coup d’envoi 16h30 au Frémoy.
  3. L'Excellence se rend à Roissy pour y défier le troisième du championnat.
  4. L’équipe de Fabien accueille elle aussi Meaux pour un coup d’envoi à 16h00 au stade Roger Couderc.

U14 :

Gros match pour les joueurs de Léo qui vont à Créteil pour rencontrer le leader du championnat. Match à 17h00.

Vétérans :

1. Rencontre contre le 3ème du championnat pour tenter de monter sur le podium.
  2. Les joueurs d'Olivier Calmo, deuxièmes tenteront de reprendre le fauteuil de leader en se rendant à Othis.

+ 45 ans :

Court déplacement à Champs chez le 7ème du championnat.
A noter:

Les U13 régionaux se déplacent au Mée avant la finale régionale qui se déroulera samedi prochain au Camp des Loges.

Les U11 disputent demain la finale du challenge Boulogne, à Mitry-Mory.

Veuillez trouver ci-dessous le programme du week-end.

Programme 20-21 avril 2013