U15 excellence et U14

11 février 2013 - 18:03

Samedi, les U15 excellence ont obtenu une victoire face à Ozoir qui les installe bien devant les relégables.

L’envie de jouer samedi après-midi était palpable, les jeunes de Torcy armés de balais et de raclettes enlevaient la neige (déposée le matin même par une météo capricieuse) de peur que le match soit annulé.

Mais le match a lieu et les torcéens convertissent leur envie en prenant le jeu à leur compte et en se créant un nombre incalculable d’occasions, de coup francs et de corners.

C’est sur un score pourtant réduit de 3 à 2 en leur faveur que nos U15 (U14 pour la plupart) ponctuent leur match, le résultat est favorable mais la victoire ne semble pas suffire, le plaisir était absent ce samedi et les cris de joie à la fin du match n’ont pas eu lieu. Le football est un plaisir et personne (surtout pas les spectateurs et encore moins leur entraineur) ne doute que cette équipe a les moyens de se faire plaisir et de régaler leurs observateurs…peut être la semaine prochaine face à Meaux.

A la suite de ce match, les U14 ont donné la leçon du plaisir en coupe face à leur adversaire (Linas Montlhéry) qui évolue dans la même division (U14 régionaux). Lorsqu’il y a du beau jeu et du plaisir collectif, le cocktail est réussi et le résultat payant : c’est sur le score sans appel de 8-0 que s’est terminée la rencontre.