US TORCY PARIS VALLEE DE LA MARNE : site officiel du club de foot de TORCY - footeo

26 novembre 2012 à 19:10

U8 A

Ces deux derniers week-end, les U8 A ont rencontré Villejuif et Joinville
Villejuif (24 Nov. 2012)
Encore un bon match réalisé par les garçons qui étaient confrontés à une équipe de joueurs plus puissants, avec 2 ou 3 fortes individualités qui n'ont pas reussi à casser le collectif torcéen.
Bon match dans la globalité des attaquants qui ont été opportunistes et qui ont donné de très bons ballons.
Des joueurs Torcéens en progression dans le jeu, des joueurs plus concernés par la vie de groupe, un état d'esprit presque irréprochable.
Défensivement des joueurs aussi en progrès mais qui doivent encore faire attention à ne pas se jeter dans une zone du terrain où il n'y a pas encore de danger.
2 joueurs ont été au-dessus aujourd'hui : Issam et Nolan, qui ont été exemplaires dans l'attitude et l'acharnement avec 5 buts pour Issam et 2 superbes de Nolan
Bravo à eux
Joinville (17 nov. 2012)
Bon match des enfants qui ont su être en place pendant 35 min. Pas encore assez malheureusement mais des progrès ont été faits.
Un match où les grosses individualités se sont montrées, avec pas moins de 5 buts pour Bayram (Un retourné pour l'un de ses buts )
A noter encore une fois beaucoup de rigueur défensive sur les joueurs de couloir.
Attention à ne pas perdre le ballon trop vite, jouez vers l'avant dès que possible oui mais dans une solution bloquée, ne pas hésiter à ressortir et à vite se mettre en place.
Résultat :
Torcy 11 - Joinville 4