US TORCY PARIS VALLEE DE LA MARNE : site officiel du club de foot de TORCY - footeo

« Un Dimanche rentable »

4 novembre 2012 - 19:56

Dimanche 4 Novembre, la sénior PH a obtenu un nul intéressant face à une équipe de Neuilly sur Marne s’étant déplacée avec des arguments de grande qualité (5-6-9)

Conformément aux objectifs de début de saison, à défaut d’être très élégant, le plan de jeu élaboré par Eric et relayé par ses joueurs s’est avéré une fois de plus efficace.

Après un début de match d’observation, les joueurs d’Eric ouvrent le score grâce à Nolan superbement servi par Romain. Neuilly égalise vite sur coup de pied arrêté (passe décisive et but par 2 anciens joueurs de l’US Torcy).

Les torcéens réagissent et sur un excellent travail de Irwin côté gauche conclu par Nolan encore ils reprennent l’avantage.

En seconde période une erreur de marquage sur corner, Neuilly égalise de la tête.

Matthieu est décisif dans les buts des rouges et jaunes.
Bien dirigés par Guy nos séniors réalisent une fin de match sérieuse avec un but refusé de Teddy.

Cette performance (qui  leur permet en toute humilité de rester en tête de la PH poule D) ainsi que la victoire en première à Sucy permettent de donner de la sérénité à l’ensemble du groupe sénior (malgré la courte défaite 2-1 de l’équipe 3) pour aborder une semaine de travail et un WE prochain face à Meaux (PH) et Drancy (DSR).

Dans le même temps les U17 DSR sur le synthétique ont obtenu une victoire sur Bondy qui les placent dans la première partie du tableau, ponctuant ainsi un Dimanche rentable sur le plan comptable.

Xavier CAZENAVE

Félicitations également à nos U16 qui ont gagné 3-1 face à Drancy.